Vêtements ROBIN ->5% de remise sur l’ensemble des produits du magasin

Lydia Guimard

Prêt à Porter

  • VilleMalestroit
  • Adresse21 Rue des Ponts
  • Date de création1er Janvier 1972
  • Nb salariés4
02 90 38 06 41
Ceci est le numéro du Mulot. Appelez-nous, nous transmettons gratuitement votre demande à l’artisan en assurant un suivi des délais et un contrôle de la qualité des chantiers... Ensemble on est plus fort !

02 97 74 67 21
Ce numéro est le numéro de téléphone direct du professionnel que vous avez sélectionné.

Qui sommes-nous ?

Lydia Guimard a repris les rennes de cette véritable   »institution » de Malestroit en 2013 et défend avec vigueur le commerce local et les valeurs de proximité.

Passionnée par le prêt à porter, Lydia choisit 2 collections par an , automne/hiver et printemps/été et sélectionne parmi 20 marques ce qu’il faudra porter  pour les hommes et femmes de Malestroit

Ce qui a séduit le Mulot ? Un accueil chaleureux, et un lien de confiance qui s’instaure tout de suite, et puis un magasin spacieux, calme et accueillant en plein centre de Malestroit.

 

 

Nos services

Ouvert tous les jours du mardi au samedi, les retouches nécessaires seront réalisées à proximité et rapidement par une couturière installée dans la même rue et faisant partie du Mulot. Les fournisseurs sont français ou européens, un gage de qualité et de sérieux et un acte militant contre l’internationalisation aveugle

Nos qualifications

20 ans d’expérience dans le prêt à porter valent tous les diplômes de mode, Lydia saura également vous conseiller  dans vos choix et cerner votre personnalité pour vous proposer ce qui vous conviendra le mieux. Et puis parler lui qualité des textiles et coton bio équitable ! Un coton qui n’a pas été modifié génétiquement , et qui se distingue par le refus d’utiliser des produits chimiques et autres engrais non naturels.

 Les avantages de cette culture biologique sont nombreux:

  • La protection des sols et eaux de surfaces
  • La diversité écologique est préservée
  • Pas de problème d’allergie ou d’irritation de la peau pour le consommateur.
  • Les sols sont moins vulnérables à l’érosion.